Protection silicone manette et casque pour Oculus Quest 2 (blanc)
      • Protection silicone manette et casque pour Oculus Quest 2 (blanc)
      • Protection 2-en-1 pour Quest 2 (blanc)
      • Housse en silicone pour casque (blanc)
      • Accès libre aux boutons et connectiques (blanc)
      • Cover silicone de protection manette Oculus Touch (Quest 2) blanc
      • Contenu de la boite (couleur blanc)

Pack (2-en-1) Protection Silicone Cover Manettes & Casque pour Oculus Quest 2

Z-IDC-234(W)
      Neuf

20,83 €

20,83 € HT

Pack de protection casque et manettes pour Oculus Quest 2, jouez en réalité virtuelle avec plus de sérénité :

• Protection en silicone pour casque et manettes pour éviter les rayures et l'usure esthétique
      • Découpes prévues pour toutes les touches et port USB-C
      • N'impacte pas le bon fonctionnement des caméras de suivi des mouvements
      • Améliore légèrement la prise en main grâce au revêtement "grip" des coques pour manettes
      • Compatibilité : Oculus Quest 2
      6 Pièces
      Couleur
      En Stock

Livraison chez vous à partir du %MINIMAL_DATE%

Quantité
      Votre livraison en Point Relais est GRATUITE
      (à partir de 120€ TTC de produits - France métropolitaine)
      • Livraison à Domicile / Relais Colis / ExpressLivraison à Domicile / Relais Colis / Express
      • 100% sécurisé (CB, AMEX, Bancontact, PayPal...)100% sécurisé (CB, AMEX, Bancontact, PayPal...)
      • Commander avant 16h00 pour une expédition le jour mêmeCommander avant 16h00 pour une expédition le jour même

Protéger votre matériel de réalité virtuelle

Conçu spécialement pour le casque Oculus Quest 2 du groupe Facebook, ce pack de protection protégera votre casque et manettes des légers chocs, des micro-rayures pour conserver le bon fonctionnement un aspect esthétique normal.

1. La Protection casque

La coque pour casque protège toute la partie avant et latérale avec  découpes adaptées pour laisser le libre accès aux boutons et connectiques (Port USB-C et jack libres).

Très facile à mettre et à enlever

2. Les protections pour manettes

Les protections pour manettes Oculus Touch (Quest 2) offrent un meilleur maintien (grip) des manettes grâce aux petits picots au niveau de la paume de la main. Les découpes sont prévues pour ne pas impacter le suivi des mouvements des manettes (tracking). De plus, vous pouvez toujours passer vos dragonnes par le bas de la protection siliconée.

Contenu de la boîte

• (1) Coque en silicone pour le casque
      • (1) Paire de coque en silicone pour les manettes
      Z-IDC-234(W)
      6 Produits

Fiche technique

Compatibilité
      Oculus Quest 2
      Matiere
      Silicone
      Conseils d'entretien
      Essuyer avec un chiffon en microfibre
      Lavage à la main avec de l'eau et du savon
      Nettoyage avec un chiffon humide ou essuyé avec des lingettes antibactériennes

Références spécifiques

ean13
      3760282961242

questions jean philippe le 2020-12-26 09:55:55
      Question : 

bonjour j'ai acheté le pack de protection pour mon quest 2,pour les manettes c'est OK mais je ne sais pas comment je peux passer la protection pour la coque,si je ne découpe pas le silicone ça ne peux pas passer a cause des branches des écouteurs. est ce que les écouteurs se déboitent ? merci pour votre réponse. passez une bonne journée

Réponse : 

Vous devez retirer délicatement les bras rigides situés sur le côté de votre casque pour y insérer la coque en silicone puis les remettre.

Question sur le produit

* Champs obligatoires
      (lis)
      Envoyer