Strap arrière pour sangle standard Oculus Meta Quest 2

Améliore l'ajustement et le confort de la sangle d'origine du casque Oculus/Meta Quest 2 :

  • Plus besoin de serrer très fort le casque sur la tête, cet accessoire soulage la pression pour des sessions de jeu plus longues
  • Meilleure répartition du poids et stabilité sur la tête pour une expérience de jeu confortable
  • Matière plastique de haute qualité : Confort, doux, résistant et léger
  • Design avec des textures technologiques
  • Mise en place rapide et très simple sur la sangle standard du Quest 2
AMVR
Nouveau
Z-IDC-244(W)
15 Produits
Couleur : Gris
  • Noir
  • Gris
10,50 €
8,93 €
HT
Économisez 15%
En Stock

Commandez maintenant pour une livraison...

entre mardi 9 avril 2024 et jeudi 11 avril 2024   avec  Standard (30,00 €)

entre mercredi 3 avril 2024 et jeudi 4 avril 2024   avec  Express (60,00 €)

 

Paiement sécurisé : CB, AMEX, 4x PayPal, Giropay, Sofort, IDeal, ...

 

Livraison offerte* en France dès 100€ avec le code "France"

 

Commandes expédiées avant 16h

Complément idéal à la sangle standard

Vous trouvez que la sangle d'origine n'est pas confortable ? Trop de pression est exercée sur vos joues/front ? Cet accessoires plastique joue son rôle de rembourrage arrière s'adaptant parfaitement à la sangle de l'Oculus Quest 2, apportant une meilleure répartition du poids et un excellent maintien sur le visage.

Témoignage d'un utilisateur :

"À l'origine, le quest 2 était inconfortable sur mon visage et, quoi que je fasse, il semblait exercer trop de pression sur mes joues/le front. Pour le mettre en place de manière sûre, il fallait que le casque soit très serré, ce qui était inconfortable. Après avoir mis cette sangle arrière, je peux porter le Q2 pendant de longues périodes. Elle semble bien répartir le poids du casque et bien épouser la forme de ma tête ! Une solution parfaite."

Facile d'entretien

La surface du coussin de tête est lisse et facile à nettoyer. Après avoir utilisé votre casque, vous pouvez facilement l'essuyer avec un tissu humide. L'installation du coussin de tête est très simple et ne nécessite que 3 étapes.

Z-IDC-244(W)
Nouveau
15 Produits

Fiche technique

Compatibilité
Meta Quest 2

Références spécifiques

ean13
3760282961471
  • (1) Sangle arrière